Le Service de la sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais demande l’aide du public afin d’identifier un suspect impliqué dans un vol d’alcool survenu le 16 juin vers 13 h 35 au Marché Masham, situé au 245, rue Principale Est, à La Pêche.
Le suspect s’exprime en anglais et possède plusieurs tatouages sur les deux mollets.
Le véhicule impliqué serait possiblement un BMW X3 de couleur noire, des années 2018 à 2021, immatriculé en Ontario. Le véhicule est muni de jantes argentées, d’un bas de caisse argenté, de contours de fenêtres chromés, d’un bas de pare-chocs argenté ainsi que d’ailes avant ventilées avec un contour argenté.
Le montant du vol s’élève à près de 400 $.
Toute personne possédant de l’information concernant cet événement ou ce suspect est priée de communiquer avec le Sergent-détective Sylvain Gauthier au 819-459-2422, poste 4156.




