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CARRIÈRES

VENEZ TRAVAILLER AVEC NOUS!

Travailler à la MRC des Collines-de-l’Outaouais, c’est intégrer une organisation où se côtoie une quarantaine d’emplois différents dans des domaines aussi variés que l’Aménagement du territoire, l’Environnement, l’Administration, la Sécurité publique, la Répartition d’urgence 9-1-1, l’Informatique, l’Évaluation foncière, la Géomatique, la Cour municipale ou bien la Prévention incendie.

Les bureaux administratifs de la MRC des Collines-de-l’Outaouais se localisent dans les municipalités de Chelsea, La Pêche et Val-des-Monts. Les employés de la MRC des Collines-de-l’Outaouais jouissent d’un environnement de travail exceptionnel caractérisé par une nature unique près du parc de la Gatineau, à proximité des grandes agglomérations de la région de la capitale nationale.

En venant travailler à la MRC, vous joignez une équipe dynamique, polyvalente et fière de son identité rurale, dans une organisation proche de sa communauté et de ses employés.

Pour consulter nos offres et en savoir plus sur les types d’emploi disponibles, sélectionnez un poste :

 

TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION – RESSOURCES HUMAINES

DIRECTEUR(TRICE) DÉVELOPPEMENT DU TERRITOIRE

POLICIERS-ÈRES TEMPORAIRES

Questions fréquement posées, processus d’embauche, policiers-ères

POSTES TEMPORAIRES / LISTE DE RAPPEL TEMPS PARTIEL