Chelsea, le 2 mai 2022 – Le Conseil des maires de la MRC des Collines-de-l’Outaouais est heureux
d’annoncer la nomination de M. Benoît Gauthier à titre de directeur général et secrétaire-trésorier de la
MRC des Collines-de-l’Outaouais à compter du 3 mai.
M. Gauthier, déjà en poste à la MRC des Collines depuis deux ans en tant que directeur du service de la
gestion du territoire et des programmes et directeur général adjoint, succèdera à M. Claude J. Chénier.
Après trois années de services au sein de la MRC des Collines, M. Chénier quitte celle-ci pour une retraite
bien méritée.
« La MRC des Collines entame une nouvelle ère avec de grands changements, tant au niveau de l’équipe
qu’au niveau des services et des programmes. Le conseil des maires est très enthousiaste d’entreprendre
ce chapitre avec M. Gauthier. Nous sommes persuadés qu’avec ce nouveau poste, M. Gauthier continuera
de positionner la MRC comme pilier pour le développement du milieu. »
M. Marc Carrière, préfet de la MRC des Collines-de-l’Outaouais
« Je suis honoré de la confiance que m’accorde le conseil. Je suis impatient à l’idée de relever ce beau défi
en collaboration avec l’équipe de direction et tous les employés de la MRC. Ensemble, nous pourrons
poursuivre le développement de l’organisation pour offrir les meilleurs services à nos municipalités et aux
citoyens de la MRC! »
M. Benoît Gauthier
Avant de se joindre à la MRC des Collines, M. Gauthier occupait le poste de directeur des technologies
biomédicales et de l’information au Centre intégré de santé et des services sociaux de l’Outaouais
(CISSSO). Détendeur d’un baccalauréat en sciences sociales spécialisé en sciences politiques,
administration publique et économie ainsi que d’une maîtrise en administration publique, M. Gauthier
possède tous les atouts afin de mener la MRC vers de nouveaux sommets.
− 30 –
Source :
Marc Carrière
Préfet de la MRC des Collines-de-l ’Outaouais
mcarriere@mrcdescollines.com