Côté circulation et de manière générale la dernière fin de semaine fut très pénible pour les automobilistes ainsi que pour les résidents de Old Chelsea, Kingsmere et du lac Meech qui devaient circuler dans le secteur.
L’affluence était telle qu’à un certain moment, le chemin Old Chelsea ressemblait plutôt à un stationnement où frustration et impatience étaient au aussi rendez-vous. S’ajoute à cela la multitude de véhicules stationnés illégalement le long des chemins de la Mine et Notch qui eux rendaient la circulation difficile et parfois dangereuse.
Afin de prévenir des débordements supplémentaires des policiers ont dû être présents presqu’en permanence avec gyrophares allumés afin de décourager les automobilistes désirant s’immobiliser à des endroits interdits.
Entre samedi et dimanche, plus d’une centaine de contraventions furent remises et reste encore plusieurs jours avant la fin du coloris automnal. Donc soyez assurés que nos policiers seront présents et émettront des constats d’infractions à quiconque sera stationné illégalement.
