Le service de la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais confirme le décès d’une femme de 21 ans ainsi que d’un homme de 22 ans lors d’une collision survenue hier, le 31 janvier, peu après 19h sur la route 105 à La Pêche secteur Farrellton.
Les deux victimes se trouvaient à bord du même véhicule qui, lui, se dirigeait vers le nord. Pour ce qui est du deuxième véhicule, les deux occupantes âgées respectivement de 32 et 63 ans ont été transportées dans un centre hospitalier afin de soigner des
blessures sérieuses mais qui ne mettraient pas leur vie en danger.
À l’heure actuelle, il est encore trop tôt pour les enquêteurs de déterminer avec exactitudes la cause et les circonstances de cette perte de contrôle du véhicule des victimes qui, lui, s’est retrouvé en sens inverse. Plusieurs facteurs auraient peut-être joué un rôle dans cette perte de contrôle comme par exemples : les conditions météo, l’état de la chaussée ou encore l’état du véhicule.
Il est à noter que selon les résultats de l’enquête collision, il est possible que d’autres facteurs aggravants puissent avoir
contribués. Il s’agit donc d’une enquête évolutive.
Pour l’instant il est impossible de déterminer si l’alcool ou la drogue auraient contribué à la collision puisque les résultats des tests toxicologiques ne seront connus qu’ultérieurement. Pour ce qui est du véhicule des victimes celui-ci subira une inspection mécanique complète dans les prochains jours.