Sélectionner une page

ACTUALITÉS | SÉCURITÉ PUBLIQUE

CATÉGORIES

Comme plusieurs le savent, la dernière fin de semaine marquait la fin des vacances de la construction mais aussi une longue fin de semaine pour nos voisins de l’Ontario.

Vous comprendrez sûrement que nos policiers(ères) ont fait en sorte de garder nos routes sécuritaires afin que vous puissiez revenir à la maison avec votre petite famille.

C’est pourquoi de multiples opérations de surveillance de la vitesse furent effectuées tout au long du weekend mais plus particulièrement dimanche le 6 août sur la route 105 à La Pêche. Lors de cette surveillance, survenue en après-midi, plus d’une vingtaine de constats d’infraction furent remis.

Durant la même fin de semaine;

– Des conducteurs âgés de 19 et 44 ans furent arrêtés pour avoir conduit avec les capacités affaiblies par l’alcool. (survenu à Chelsea et Val-des-Monts)

– Deux (2) autres conducteurs ont reçus des constats de 2 250$ chacun pour avoir conduit avec un permis sanctionné en vertu du Code criminel (alcool) (survenu à Cantley et Val-des-Monts)

– Une jeune femme de 20 ans à quant à elle reçu pour 3 533$ en constats d’infraction pour vitesse (x2), ne pas s’être immobilisé immédiatement, avoir omis un arrêt obligatoire et avoir conduit avec de l’alcool dans son organisme alors que la classe de son permis de conduire lui interdisait. Son permis fut aussi suspendu pour 90 jours et son véhicule remisé. (survenu à Pontiac)