Sélectionner une page

ACTUALITÉS | SÉCURITÉ PUBLIQUE

CATÉGORIES

Hier matin le 2 mai, peu après 06 h 00, des patrouilleurs furent occupés et ce pratiquement de manière simultanée concernant des infractions au Code de la Sécurité routière.

Un premier automobiliste de 28 ans de Val-des-Monts ayant un permis de conduire sanctionné fut interpellé dans le secteur Perkins et ce après que celui-ci eu refusé de s’immobiliser immédiatement à la demande du policier. Pour l’occasion, l’homme a reçu sept (7) constats d’infraction pour un montant total de 3 532 $ et 21 points. Il à noter que son véhicule fut aussi saisi.

Un deuxième conducteur de 40 ans de Lac Ste-Marie, fut interpellé sur la route 105 à la Pêche à la suite d’un simple excès de vitesse mais étant frustré de la situation, celui-ci s’est défoulé verbalement envers les policiers ce qui a eu comme conséquence l’émission d’un constat d’infraction supplémentaire au montant de 514 $ pour avoir injurié un agent de la paix. Ce qui devait être au départ, une infraction peu coûteuse se termine en un matin beaucoup plus dispendieux.