Sélectionner une page

ACTUALITÉS | SÉCURITÉ PUBLIQUE

CATÉGORIES

Qui ne connait quelqu’un qui est atteint du cancer ou qui en a déjà souffert ? Nous sommes convaincus que beaucoup de gens ont été touchés de près ou de loin par le cancer et c’est pourquoi l’agent Francis Éthier-Skelhorn du service de la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais se fera, non seulement raser la tête mais donnera aussi sa longue chevelure afin d’en faire une prothèse qui, elle, permettra à une personne de préserver une certaine dignité lors du combat de la maladie.

L’idée émane du fait que sa propre nièce qui, elle, est âgée de 16 ans, combat toujours le cancer et c’est pour cette raison que celui-ci veut lui rendre hommage en organisant cet événement qui, lui, prendra place le lundi 2 octobre à 10 h 00 au quartier général de la Sécurité publique. Il est important de mentionner que l’agent Éthier-Skelhorn se fait pousser les cheveux depuis plus deux ans est non seulement très fébrile concernant cette initiative mais anticipe grandement le fait d’avoir une toute nouvelle coupe de cheveux.

Les profits et les cheveux de cette levée de fond seront remis à la Fondation du Centre hospitalier pour enfants de l’est ontarien (CHEO)

Pour s’impliquer : https://cheofoundation.donordrive.com/index.cfm…

À propos de Dons pour cheveux Ottawa : https://cheofoundation.donordrive.com/…