Sélectionner une page

ACTUALITÉS | SÉCURITÉ PUBLIQUE

CATÉGORIES

Une femme de 23 ans d’Ottawa fut arrêtée peu après 05 h 00 pour avoir refusé de fournir un échantillon suffisant d’haleine à la suite d’une sortie de route à Val-des-Monts. Celle-ci avait, elle-même, communiqué avec le service de police afin de rapporter l’incident mais avait aussi mentionné que la cause de l’accident avait été causé par un autre automobiliste qui, lui, avait par la suite fuit les lieux.

Une fois sur place, les policiers ont constaté rapidement que la version initiale de la dame ne correspondait en rien avec la réalité. Compte tenu des faits, son véhicule fut saisi pour une période de 30 jours, son permis de conduire suspendu pour 90 jours et celle-ci devra comparaître à la Cour à une date ultérieure. Elle a aussi reçu un constat d’infraction de 175 $ et 3 points pour avoir omis d’effectuer un arrêt obligatoire ainsi qu’un constat de 509$ pour avoir communiqué de fausses informations aux policiers.

Il est à noter que d’autres policiers étaient intervenus auprès de cette dame plus tôt durant la nuit à la suite d’une plainte de bruit dirigée contre les occupants d’un airbnb se trouvant à proximité. Lors de cette visite, tous les occupants furent avisés de ne pas prendre le volant étant donné leur état d’ébriété.