Sélectionner une page

ACTUALITÉS | SÉCURITÉ PUBLIQUE

CATÉGORIES

Lors de la dernière fin de semaine, nos policiers ont été occupés avec plusieurs automobilistes ayant le pied pesant. Oui il faisait très beau et chaud mais évidement le tout n’est pas une bonne raison pour conduire de manière imprudente.

Samedi, vers 11 h 15, une conductrice de 32 ans de Pontiac fut captée roulant à 101 km/h dans une zone de 50 sur le chemin de la Montagne secteur Lusksville = 822 $ et 10 points + permis suspendu pour 7 jours

Toujours samedi, entre 17 h 40 et 18 h 30 plusieurs amateurs de course automobile, qui eux, se rendaient à la piste du Luskville Dragway ont été captés roulant à 106-115 et 123 km/h dans une zone de 70. Tous des résidents de l’Ontario

Durant la même période, un citoyen communique avec le service de police pour mentionner que quelques minutes plus tôt, il avait observé trois véhicules qui semblaient courser sur le boulevard des Allumètières secteur Aylmer et ensuite sur la route 148. Ayant une bonne description des véhicules et assumant que ceux-ci pouvaient peut-être en route pour Luskville et bien le policer qui était déjà dans le secteur n’a eu qu’à attendre quelques minutes avant de voir les trois véhicules arriver. Ceux-ci furent interpellés et identifiés pour enquête et des constats d’infraction sont possibles. Il s’agit de conducteurs âgés entre 19-28 et 52 ans d’Ottawa.

Pour ce qui est de dimanche, et bien, nos policiers n’ont pas été en reste puisque plusieurs constats d’infraction furent émis pour de la vitesse sur la route 105 à La Pêche d’on un de 1 330$ et 14 points à un conducteur de 26 ans d’Ottawa pour avoir circulé à 157 km/h. Son permis de conduire fut aussi suspendu pour 7 jours.