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Direction générale

Relevant du Conseil des maires, le directeur général est le premier responsable administratif et opérationnel de l’ensemble des activités de la municipalité régionale de comté (MRC) des Collines-de-l’Outaouais, afin de fournir à la population des services de qualité.

Il s’assure de la gestion optimale des ressources humaines, informationnelles, matérielles et financières de la MRC.

Le directeur général joue un rôle de soutien et d’appui auprès des membres du Conseil de la MRC et un rôle de premier responsable de la mise en œuvre des orientations arrêtées par celui-ci. Il s’acquitte de ses responsabilités de façon transparente et dans le respect d’un encadrement légal et réglementaire.

Le directeur général est responsable de la planification stratégique de la MRC et assure la cohérence des orientations et des interventions des différents secteurs d’activités de la MRC. À ce titre, il guide le Conseil en matière d’orientations et d’objectifs à privilégier; il développe les orientations retenues, ainsi que les politiques, stratégies et plans d’action nécessaires à leurs réalisations.

De plus, il travaille aux activités de préparation du budget, de suivi et de contrôle des dépenses. Il fait preuve de leadership auprès de l’équipe de direction et favorise le développement et l’autonomie des différentes équipes de travail.

Le directeur général représente la MRC auprès des différents partenaires et maintient de bonnes relations avec ceux-ci.

Stéphane Mougeot, o.u.q.

Directeur général et secrétaire-trésorier

819-827-0516 poste 2223

smougeot@mrcdescollines.com

Date : 25 juillet 2016

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